Ecrire à la recherche

Horoscope du chaudron et du balai

Depuis le début des temps, l'être humain a toujours eu la curiosité de savoir ce que l'avenir apportera, ce qui va lui arriver ou ce que sera sa vie, atteindra-t-il ses rêves? At-il atteindre les objectifs dont il a toujours rêvé?

Dans cette section Chaudron et Broom veulent satisfaire votre curiosité sur « ce qui viendra à l'avenir à court terme » avec nos horoscopes et connaître les curiosités de chaque signe, la personnalité de chacun, qui sont des nombres plus compatibles de la chance Nous aimerions aussi, si vous avez une sorte de curiosité et de trouver pas, nous devrions faire passer à travers vos commentaires et y répondre avec plaisir, parce que notre idée est de faire une page pour vous.

Notre blog Caldero y Escoba

Au cas où tu ne m'aurais pas présenté auparavant, je suis Morgana, une sorcière de quarante ans et ... (Les sorcières ne disent jamais notre vrai âge, P) et je te souhaite la bienvenue sur mon blog Caldero y Escoba, tout d'abord je tiens à t'intéresser.

Dans ce coin, vous trouverez des articles sur divers sujets, tels que les curiosités des signes du zodiaque, mes expériences, comment commencer dans ce monde si c'est ce que vous voulez ... et plusieurs autres sujets, mais je vous invite également à participer, si vous, Voulez-vous en savoir plus sur quelque chose en particulier?, N'hésitez pas, inscrivez-vous à Caldero y Escoba et laissez-le dans un commentaire et je vais écrire un article sur ce que vous êtes si curieux.

Sorts et rituels du chaudron et du balai

Depuis le début des temps, l'humanité a toujours considéré les forces de la nature comme quelque chose à vénérer, puisqu'elles n'ont jamais trouvé le moyen de les contrôler ou de les dominer, ni aujourd'hui. Dans le passé, surpris beaucoup à une lumière qui tombe du ciel, il pourrait exploser en flammes un arbre pour mourir d'une personne ou d'une maison en flammes saccagé, etc ... bien que depuis le début du temps, nous avons essayé de contacter Ces forces, pour gagner l'approbation de ceux-ci et pour avoir la faveur et les transformer en quelque chose de positif pour l'humanité, pour ces raisons, la magie est survenue.

À ma façon de penser, tout le monde peut effectuer un rituel, mais il doit être clair qu'il est très important d'afficher le temps de le faire, et savoir très clairement que les objets doivent être utilisés comme outils pour mettre en œuvre ce doit être compatible avec les énergies du travail que nous allons effectuer.

Sorts et rituels d'amour du chaudron et du balai

Sorts et rituels d'argent du chaudron et du balai

Sorts et Rituels de Protection du Chaudron et du Balai

Sorts et rituels Divers de chaudron et de balais

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Write to search


    Honest Horoscope of Cauldron and Broom

    In Caldero y Escoba you will find the best daily, weekly, monthly and annual free horoscopes. Here you will discover that really your horoscope for today depends not only on the zodiac, but on various factors such as the personal luck derived from the lucky number of your corresponding sign of the zodiac, and of various factors that you will find in each of the horoscopes.

    Discover your future for today, this week, this month or this year, learn more about your sign, discover your ascendant and many more curiosities in our free horoscope, which we update day by day.

    Choose the free horoscope you want to consult



    ✨ Blog of Horoscopes, Spells, Spells, White Magic and Divination


    In case you had not introduced me before, I'm Morgana, a forty-year-old witch ... (Witches never say our real age, P) and I welcome you to my blog Caldero y Escoba, first of all I want to personally thank you for the interest you have to discover this magical world, we hope to open your mind and knowledge beyond what you can be taught by other places.

    In this corner you will find articles on topics such as the curiosities and characteristics of the signs of the zodiac, own experiences with sorcery, white magic, clairvoyance, divination of the future, spells, rituals, etc ..., as well as explaining the initiation in this world of rituals and spells, if that's what you want. But I also invite you to participate, if you, do you get a topic? Would you like to know more about something in particular? Do not hesitate, register in Caldero y Escoba and leave your comment. Do not doubt that I will write an article about what you are so curious about.


    Spells, Rituals, Spells and White Magic of Cauldron and Broom


    Since the beginning of time, mankind has always considered the forces of nature as something to be revered, since they have never found a way to control or dominate them, nor today. In times past, it was very surprising that a light falling from the sky, could burst a tree in flames, make a person die or destroy a house burning it, etc ... although since the beginning of time, we have tried to contact These forces, to win the approval of these and to have the favor and transform them into something positive for humanity, for those reasons, the magic arose.

    To my way of thinking, anyone can perform a ritual, but it must be clear that it is very important to visualize when doing it, and know very clearly which objects should be used as tools in the execution of this, they must be compatible with the energies of the work that we will carry out.


    Discover our White Magic Spells, Rituals and Spells


    Spells and Love Rituals of Cauldron and Broom

    Leave a comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.